Le Scoop: Comme numérique publicités être un peu plus lié et clients exigent plus de contrôle sur leur confidentialité, rencontres sur Internet entreprises se trouvent à la croisée des chemins. C’est pourquoi l’Alliance online marketing a créé le AdChoices program, aider à rendre basé sur les intérêts en ligne publicités clair – offrir points positifs les deux côtés. En cliquant sur AdChoices symbol sur une publicité, un consommateur est capable de voir si l’information est devenir collecté par qui, ainsi que peuvent décider de cette information collecte et utiliser pour la marketing et publicité basée sur les centres d’intérêt. La DAA continue d’être un champion de l’autorégulation responsable en électronique publicité, fourniture direction et ressources autour tout nouveau technologique développements, tel cross-device data monitoring et in-app advertising.

Payer pour électronique marketing est en fait prevue améliorer 16 percent en 2017 à un 83 milliards de dollars, soulignant leur importance pour commercial publicité et marketing initiatives. Depuis le publicité marché régulièrement élargir par l’ajout de tout nouveau publicité réseaux et cellulaires plates-formes, les individus sont expriment un désir obtenir plus contrôle leur informations personnelles, que rencontres entreprises utilisent pour donner beaucoup plus pertinent et spécifiques ads.

Marketing Web assists offrir le gratuit contenu , services et produits, et services acheteurs sauter le world-wide-web. Mais satisfaire la nécessité de la confidentialité tout cependant correctement donner publicités tend à être un contrôle travail délicat. C’est pourquoi l’Alliance Digital Publicité en plus de details utilisé pour livrer eux.

La DAA, complètement indépendante à but non lucratif qui encourage responsable confidentialité procedures, a lancé le programme AdChoices les années passées pour augmenter compter sur et confiance en soi en électronique marketing et publicité.

Chaque fois que clients sélectionner un choix d’annonces icon, ils ont aux temps réel contrôle sur de discuter détails pour des publicités – impactent le annonces qu’ils voient un jour. Aujourd’hui, AdChoices est le entreprise exigence tout au long du web.

“Les icônes AdChoices sont envoyées pour un prix d’un billion instances mensuel, international », a déclaré Lou Mastria, CIPP, CISSP, directeur exécutif dans le DAA. “Cela démontre c’est un responsable entreprise qui prendre important questions dans uniques mains. “

Avec transparence, le guide maximes quand il s’agit de DAA ainsi que ses industrie partenaires composé de client contrôle, données sécurité et évident responsabilité for every publicités – telles que celles de entreprises et de fournisseurs de services.

Au fur et à mesure que numérique marketing et publicité devient plus répandu – et nécessaire – la DAA encourage une confiance entre acheteurs et entreprises en révélant un excellent croyance travail pour entreprises à admirer confidentialité et choix.

L’icône AdChoices inspire customers Trust sur Web

Les AdChoices symbol est les plus banals symboles en ligne aujourd’hui, généralement étant quand vous regardez le part de numérique publicités dans le monde. Les entreprises qui positionnent le choix de publicités icône dans publicités révéler dédicace sur transparence et confidentialité que moderne numérique acheteurs anticiper.

“Le icon motive confiance en soi pas seulement dans le marketer, mais aussi le procedure avec program , “Lou déclaré. “qui signifie marque stabilité, qui explique pourquoi entreprises espérer le programme et souhaiter accepter. “

AdChoices est fait pour simple exécution, ainsi que le symbole est simple placer sur publicités conçu pour ordinateur de bureau, cellulaire ou app. Chaque fois que personnes cliquez sur icône, capable regarder données informatives sur collection méthodes, y compris juste comment particulier annonces finir par top de ces, ainsi que peuvent accéder méthodes qui permettent ces à opt hors information collecte pour marketing basée sur les centres d’intérêt.

Cela ne veut pas dire ads – en fait, ils vont comprendre même large publicités. Quoi opting on signifie serait que publicités ne sera pas comme individualisé. Pour cette raison beaucoup acheteurs d’élire à hold fournir leur information – tout cependant appréciant la ouverture et le contrôle.

“Ces confidentialité contrôles et mesures de protection n’ont existent avant AdChoices”, a déclaré Lou mentionné. “pendant ces moments, tu avais été chanceux de le faire seul site internet; aujourd’hui nous sommes capables de appliquer le par le web. “

Alors que technologie moderne avance, le DAA va garder avec tout nouveau stations, systèmes et consommateur attentes parce qu’il est autorégulé, à améliorer entreprise rester pace avec développement.

L’autorégulation suggère quicker Response to Advertising field Challenges

L ‘{incapacité|échec|incapacité du gouvernement fédéral à rapidement adopter directives sur choses qui affectent vie quotidienne sont difficile, surtout quand que vous envisagez client confidentialité et technologies. Alors qu’un projet de loi peut faire sa voie à travers le Congrès, brand-new innovation et électronique publicité stratégies peuvent émerger produire un problème obsolète avant qu’un vote ait lieu. C’est pourquoi l’autorégulation est très important de l’intérieur le marketing entreprise.

“nous pouvons innover beaucoup plus vite que la lois ne le peut. Sept ans il y a, tout le monde était concentrés sur ordinateur de bureau. Aujourd’hui le focus est en fait mobile web et apps », a dit Lou informé états-unis. “parce que temps, DAA fonctionnalités mis à jour son règle trois fractionnés occasions – y compris pour mobile et multi-appareils techniques – fournir organisations et personnes un sentiment de confiance. “

La rapide réponse de la DAA à problèmes est ce que l’industrie besoins, alors que compter sur mesures mesures législatives ne ferait juste aboutir à moins sélections pour acheteurs – et réduit dépendre de pour marques. A cause de cela, le DAA fournit build robuste législation normes qui peuvent aider organisations rester conformes en raison de organisation règle pour tous les appareils et dans l’application publicité, vous commencez par le étendue. L’organisation en fait tient le sommet DAA chaque année partager avec vous recommandations et émergentes styles.

“nous ne juste contrôler les entreprises qui sont élément de DAA; nous gérons l’ensemble marketing marché, “Lou a déclaré. “ce n’est pas simplement un club, c’est autorégulation à l’échelle du marché, c’est important. “

L ‘application objectif de la DAA, exécuter du Conseil de Better Entreprise Bureaux et Data et Marketing Association, a effectivement complet liberté reconnaître et agir traiter avec toutes entreprises que couramment adopter les société guider maximes.

“Nous ne sait qui est {être|devenir|faire l’objet d’un audit ainsi que quoi, et que moi ne apprendre jusqu’à ce qu’il apparaisse dans le push, qui est comment il devrait pour être. Les enquêtes tendent à être gérées loin de DAA, “Lou a dit.” vraiment est principale pare-feu impliquant le DAA et aussi le responsabilité programmes pour vous assurer que il y a stabilité dans le system. “

La DAA croit que la séparation est la clé de leur intégrité sur le marché, et est axé sur croître leur supervision garantir l’impartialité en tant que technologie et électronique publicité évolue.

In-App & Cross-Device: Helping companies Traiter les transitions vers la technologie surfacing

Mise à jour de son code pour cross-device et in-app marketing et publicité montre le DAA régulièrement adresses nouveau technologies et méthodes. Alors que cellulaire recherche est devenu plus répandu, le tips guidé organisations empêcher toute data collecte à des fins marketing associée à un appareil une fois clients choisir de opt from that product .

Le DAA ajusté à une stratégie mobile d’abord dû au change dans client sentiment, quelle est la raison pour laquelle il en plus se concentre sur un autre aspect préféré facette de la mobile connaissance: dans l’application publicités.

“nous avons étendu ce exactement le même interface utilisateur dans in-app écosystème avec un produit ou un service étiqueté comme AppChoices , “Lou mentionné. “nous 40+ entreprises là-dessus système qui permet acheteurs vivre pareil AdChoices interface utilisateur graphique vous obtiendrez sur internet dans le app. “

Personnes peuvent installer les AppChoices cellulaire application acquérir ascenseurs les annonces prises en charge par DAA individus et choisir s’il faut décider concernant Collecte de informations. L ‘logiciel a été développée basée sur consommateur sentiment posséder exactement la même publicité choix et expérience sur appareils cellulaires.

“Nous avons interrogé consommateurs, et en plus ils apprécient cela sens de commodité qui vient de fiabilité et aussi le de préserver le contrôle, indépendamment de la plate-forme , “Lou mentionné.

Qui aussi crée vaut pour entreprises qui veulent maintenir le dépendre de qui vient de être un membre avec le programme à travers numérique réseaux. L ‘engagement visibilité dans émergents stations a gagné il compliments des régulateurs du gouvernement fédéral, aussi.

Dans nouveau document rapport, la Federal Trade Commission (FTC) a félicité la DAA pour vérifier modernes systèmes, offrir conseils, et améliorer client safety disponible sur le marché.

Offrir entreprises la Fondation comme Proactif sur la confidentialité et la confiance

La fréquence de numérique publicité va continue car se concentrer sur astuces sont plus efficace. Mais, en tant que personnes maintenant demande un contrôle supplémentaire sur leur information et confidentialité, quelque chose doit donner. La DAA est en fait aide entreprises donne clients alternatives tout en maintenant efficace publicité stratégies et sécuriser marque compter sur.

La société fait de grands progrès method depuis lancé AdChoices en 2010 après intimidante la plupart acheteurs utilisaient des ordinateurs de bureau dans leur client quête . Now, le DAA a en fait innové méthodes ressources qui permettent organisations de montrer une transparence qui apprécié par un de plus en plus axé sur la confidentialité en utilisant Internet audience.

“le public est doit créer une sorte de dans lequel, si l’on fait un choix sur un appareil informatique , vous êtes sûr que que choix est susceptible d’être honoré dans un extrêmement fort signifie, “Lou a dit. “Je pense c’est certainement nécessaire pour customer confidence et brand name confidence. “

Le programme aidera aussi spécialistes du marketing Internet être un peu plus bien informé sur exactement ce acheteurs veulent in émergent marketing canaux.

“les spécialistes du marketing Internet vouloir penser à futur, néanmoins ils doivent aussi fonder la conversation dans quoi est en cours maintenant, “Lou a dit. “ils devraient penser à dans l’application, sur plusieurs appareils, et comment leur propre développement travaille avec le programme de »et nous aussi offrir tous moyens de faire ceci. “

https://www.amour-entre-hommes.com/